PRENDRE UN COACH EST UN INVESTISSEMENT !

Investissement

S’offrir les services d’un coach sportif n’est pas chose aisée en termes de budget. Beaucoup de personne pensent ne pas avoir accès à ce type de service par manque d’argent. En réalité, il s’agit souvent d’une question de priorité.

 

La question à se poser est : Combien suis-je prêt à dépenser pour être en bonne forme et avoir une meilleure santé ?

 

Par habitude, nous ne sommes pas disposés à payer pour faire du sport et entretenir notre forme physique. Nous sommes prêts à nous offrir la dernière voiture à la mode ou prêt à débourser des sommes faramineuses pour le dernier smartphone ou encore le dernier téléviseur high-tech.

 

Nous avons tendance à reléguer notre santé au second plan car nous ne voyons pas l’utilité de payer pour faire du sport. Quand on n’a pas de problèmes de santé, pourquoi s’en préoccuper ?

 

Si on demande à un malade quelle est sa priorité dans la vie, il répondra très probablement « retrouver la santé ». De même, si on demande à une personne en situation d’obésité qu’elle est la sienne, il répondra « perdre du poids pour vivre mieux ». Tout est une question de priorité !

 

S’offrir un coach sportif est un investissement pour notre santé et pas de l’argent perdu, que l’on soit malade ou en bonne santé, le sport a un rôle préventif et curatif. À condition, bien entendu, de bien choisir son coach. Voir l’article : Comment choisir son coach sportif ?

 

Lorsque l’on aura compris que notre corps est à la fois ce qu’on a de plus précieux et de plus fragile, on pourra en faire notre priorité en trouvant le budget nécessaire.

 

Voir l’article : Pourquoi faire appel à un coach sportif ?  

PARTAGER L'ARTICLE

Écrire commentaire

Commentaires: 0